Parlotte en toute amitié
REJOINTS LE FORUM DE L'AMITIE ET DE LA DETENTE!!!!
Parlotte en toute amitié
REJOINTS LE FORUM DE L'AMITIE ET DE LA DETENTE!!!!
Parlotte en toute amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlotte en toute amitié


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Sam 2 Déc - 10:17
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Mina
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_lcapPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_voting_barPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
cathy
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_lcapPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_voting_barPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
charlotte-la-cocotte
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_lcapPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_voting_barPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
minss
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_lcapPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_voting_barPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
tamara1301
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_lcapPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_voting_barPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
marie3030
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_lcapPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_voting_barPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
gigi7333
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_lcapPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_voting_barPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
nicolas1
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_lcapPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_voting_barPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
axelle
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_lcapPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_voting_barPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
fovette
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_lcapPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_voting_barPresentez-vous!!!!!! - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Presentation bibiche
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:29 par bibiche

» cricri
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:35 par fovette

» Salutations,
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:52 par marie3030

» Ma présentation
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:50 par Mina

» Hello à tous !!
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:00 par Mina

» coucou a tous
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 20:42 par titounette

» présentation
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:49 par cathy

» Coucou je suis joelle1
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:34 par minss

» Coucou je suis Cédric
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:15 par minss

Statistiques
Nous avons 30 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Dany

Nos membres ont posté un total de 59526 messages dans 550 sujets
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentez-vous!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minss
Fou du forum
minss


Féminin Lion Singe
Messages : 6198
Date de naissance : 28/07/1980
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 43
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : assistante de vie, et fan de handball et de foot

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:29

bienvenue a toi didus

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
charlotte-la-cocotte
Fou du forum
charlotte-la-cocotte


Féminin Cancer Chien
Messages : 11439
Date de naissance : 10/07/1982
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41
Localisation : quelque part au milieu du pays
Emploi/loisirs : assistante juridique dans une maison d'édition ; je kiffe les animaux, la lecture, l'écriture, l'astronomie, les jeux video, les travaux manuels etc

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:24

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Bienve11
bienvenue à toi Didus!si tu aimes la nature on va bien s'entendre!tiens d'ailleurs en parlant de nature je t'ai mis des oiseaux! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 7:44

Merci beaucoup de votre accueil, c est gentil.

J'ai été voir le profil de plusieurs,,, et dans certain profil ce n'est pas mentionné si c'est une femme ou un homme.
Ce serait intéressant de savoir à qui on parle.

Charlotte-la-cocotte,

Merci pour ces beaux petits oiseaux, oui j'aime beaucoup la nature, je demeure à la campagne et je ne me verrais pas vivre en ville. Est-ce que je pourrais te nommer cocotte?
Moins long à écrire,,,hihi!
Bye à toi.

Magister

On ne s est pas parlé beaucoup dernièrement, mais je pense à vous à tous les jours. bye!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 7:47


Minss et Admin,,, vous êtes des hommes ou des femmes?

Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 24270
Date de naissance : 13/12/1959
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 64
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : lecture(policiers)

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 8:32

Bonjour Didus!!!
Sur les profils c'est obligatoirement écrit mais je vais te renseigné :Minss est une jeune femme et moi je suis une mamie!
Charlotte la cocotte (que tu peux appeler Cocotte)est ma fille!
Voilà!!ceci dit je suis l'administratrice(la chef!!)du forum donc si un problème survient je le règle!!
Contente de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:27

didus, content de te lire, pas facile avec tous ces km qui nous séparent ...... je te souhaite une bonne journée en espérant qu'il ne fait pas trop froid par chez toi ....
bises, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
charlotte-la-cocotte
Fou du forum
charlotte-la-cocotte


Féminin Cancer Chien
Messages : 11439
Date de naissance : 10/07/1982
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41
Localisation : quelque part au milieu du pays
Emploi/loisirs : assistante juridique dans une maison d'édition ; je kiffe les animaux, la lecture, l'écriture, l'astronomie, les jeux video, les travaux manuels etc

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:23

pas de problème tu peux m'appeler cocotte! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:21

Je voulais me faire connaitre un peu plus alors je vous ai écrit ceci :

Je suis le plus vieux de ce forum. J'ai 67 ans, Mon épouse depuis 44 ans s'appelle Micheline et tous l'appellent Mimi. J'ai 3 enfants : une fille de 43 ans qui demeure à Coteau-du-Lac. Elle est mariée et a un fils de 9 ans. Mon fils a 40 ans. J'ai eu le bonheur de célébrer son mariage le 4 septembre dernier. Sa conjointe a 3 enfants mais ils n'en n'ont pas ensemble. Enfin notre petite dernière a 35 ans et est originaire de la Corée. Elle est mariée et a un fils de 3 ans et demi.

Je suis retraité depuis juin 1997 de la fonction publique du Québec. J'ai été conseiller municipal à Scott pendant 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fou du forum
cathy


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 12476
Date de naissance : 09/12/1962
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 61
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : famille d acceuil

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:32

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 9wwhmi10heureuse que tu te plaise avec nous
si tu te confit a nous c est que notre compagnie t est agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:46

Effectivement, je me plais avec vous tous. Votre compagnie est très agréable.

Merci de votre accueil

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je vais essayé de me présenter    Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 9:31



Je m'appelle Bernadette mais je n'aime pas mon prénom (beurk)
tout le monde m'appelle Chochott 0019


pouffe J'ai 2 grands enfants et 3 merveilleux petits enfants qui sont ma raison de VIVRE ..

:affraid: rohhh j'allais oublié "j'ai un mari aussi" rigole!



:scratch: Que vous dire d'autre ?

tire langue J'ai gagné sur 2 vilains cancers...mais à quel prix ..

1 en juillet 2005 et l'autre en juin 2010 tire langue mais ces 2 cochonneries m'ont valu de perdre mon travail et beaucoup d'autres choses encore ...

Je passe mon temps à faire le CLOWN rigole pour échapper aux méchancetés de la vie


Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Hello_10

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 24270
Date de naissance : 13/12/1959
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 64
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : lecture(policiers)

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 9:37

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Bienve14

Bienvenue ma Chochott!!

Continue de faire le clown nous on adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 9:44

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 26325310

a toi avec l'espoir que tu te^plaise ici bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 10:09

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Dr-hou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 10:39

ho ma petite amie adorée ....chochott bernadette ... peu importe .... je t'aime très très fort ...et je sais que tu es malade ma petite chérie et fragile psychologiquement mais tu vas voir qu'ici ... ce n'est que joie et amour ... et tout le monde est adorable ... regarde .. ma chochott ...depuis que je suis là ... mon petit coeur déborde de joie ...et on y trouve de nouvaux amis ...qui me font rire ...alors je sais que tu vas bien te plaire parmi nous ...car pas de méchantes sorcières ici rigole! rigole! notre admin ...veille au grain ....et tu vas pouvoir faire notre petit clown dès que tu iras mieux dans ton corps et ta tête .....et je t'aime tout simplement ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fou du forum
cathy


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 12476
Date de naissance : 09/12/1962
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 61
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : famille d acceuil

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:15

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 7680k410je te souhaite la bienvenue chochott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:16

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Bienve10

bienvenue parmi nous , Bernadette ma chochotte, je suis heureux que la confrérie des clowns s'agrandit, alors au plaisir de lire ..... bise , wladisk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 13:06

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Merci10



Vos messages me touchent beaucoup coeur ça fait chaud à mon ptit coeur surtout qu'en ce moment j'en ai besoin ...


Excusez moi de ne pas toutes et tous vous citer mais j'ai trop peur d'en oublier je pense que ça viendra avec le temps rigole


J'espère ne pas décevoir en venant ici et être à la hauteur 0019


Bon c'est pas le tout de papoter mais ma vaisselle m'attends !!!


Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Gros_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 13:07

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Bienve16

Bienvenue!!!tu vas voir c'est super ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:28

Merci cacao c'est gentil tout plein, j'espère vous plaire surtout rigole!

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Bernad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:02

ton souhait est exaucé, tu plais en générale à tout le monde et à moi en particulier, bien que je ne te connaissais pas avant .... tu es ici chez toi .... nous serons toujours heureux de te lire, même si ce n'est que deux mots " bonjour" et "bonsoir" ......bises, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:29

Bernadette que je suis heureux de te voir parmi nous. Tu vois, je ne t'ai pas conté de bobards TOUS les amis d'ici sont gentils. Noua avons une variété d'âge ce qui fait que nous les plus vieux on se sent rajeunir à leur contact.

Je ne peux, comme les autres, te placer ici de belles images, pépère n'est pas capable. Mais imagine-toi un gros coeur et des bises de Mimi et moi. Bisous! coeur

Voila ce que je voulais te dire "BIENVENUE AVEC NOUS.

Bye

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:49

wladisk
Wouah c'est à moi que tu parles ? mais tu vas me faire ROUGIR rigole! je sens que je vais me plaire ici chien merci c'est gentil


magister
tu es un Trésor mon ami j'imagine bien ton gros coeur ça me touche beaucoup et tu le sais petit coquin rigole!


:?: Je ne connais encore pas tout le monde mais je pense que ça devrait venir très vite 😕 quoique .. avec ma ptite tête lol!

Bonne fin d'après midi à vous toutes et tous... toute à l'heure j'irais chercher mes ptits loulous à la sortie de l'école .. Que du Bonheur Bébé



Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Chocho10



à +
Revenir en haut Aller en bas
charlotte-la-cocotte
Fou du forum
charlotte-la-cocotte


Féminin Cancer Chien
Messages : 11439
Date de naissance : 10/07/1982
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41
Localisation : quelque part au milieu du pays
Emploi/loisirs : assistante juridique dans une maison d'édition ; je kiffe les animaux, la lecture, l'écriture, l'astronomie, les jeux video, les travaux manuels etc

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:52

Chochott bienvenue à toi!
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Clown10
pour toi qui aime faire le clown!
Revenir en haut Aller en bas
minss
Fou du forum
minss


Féminin Lion Singe
Messages : 6198
Date de naissance : 28/07/1980
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 43
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : assistante de vie, et fan de handball et de foot

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:10

BIENVENUE A TOI BERNADETTE

ICI tu vas te sentir bien

a tres vite


Bisous! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:19

Charlotte et mins

Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse chien très joli ce clown charlotte il me ressemble rigole

Bonne soirée à tout le monde


lève main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:05

Bonjour tout le monde,

je me présente je suis Gigi mais mon prénom est Ginette et je déteste qu'on m'appelle ainsi et dans la vie courante tout le monde m'appelle Gigi mais je suis Fany sur un certain forum amie avec Mirzabelle, Magister et bien sur notre super chochott je suis venue sur l'invitation de ma Mirzabelle chérie et je suis sûre que nous passerons de bons moments.
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 24270
Date de naissance : 13/12/1959
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 64
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : lecture(policiers)

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:08

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Bienve16

Bienvenue ici tu verras nous sommes entre amis(e)!!
Si tu as des questions il y a un sujet "fonctionnement"n'hésite pas à poser tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:17

Bienvenue gigi Bébé on va se marrer rigole!

Pour toi

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Bisous11

à bientôt lève main
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fou du forum
cathy


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 12476
Date de naissance : 09/12/1962
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 61
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : famille d acceuil

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:50

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Rvy8dm11bienvenue a toi gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:57

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Bienve11

je suppose que nos amies te la dit, je suis l'un des 2 coqs de la basse cour ... tu as le choix de mes surnoms ' papy, nounours, wlad)c'est comme tu choises ....

amuses toi bien parmi nous ....au plaisir de te lire .... à ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:39

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 5ebbch10

j'ai deroulé l'arc en ciel pour te souhaiter bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
minss
Fou du forum
minss


Féminin Lion Singe
Messages : 6198
Date de naissance : 28/07/1980
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 43
Localisation : doubs
Emploi/loisirs : assistante de vie, et fan de handball et de foot

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:49

bienvenue a toi gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:00

ouaaaaaaaaaaaa que je suis heureuse de te retrouver ici ma gigi (fany) ..tu vas rire car la modératrice de mes cours s'appelle gigi ..tu vas voir que tout le monde est adorable et aux petits soins pour toi ma bichette ...Je suis très très heureuse car franchement il en manquait une ...toi ....que j'apprécie depuis que je te connais ....youpiiiiiiiii tu vas voir nos amis ...coq .... et tu n'as pas fini de rire ma ptite chérie ..au début ..tu vas être un peu ..perdue ...mais tu vas vite t'y retrouver .....bisous bisous ma ptite amie chérie coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:50

Bonsoir Gigi

Je suis heureux que tu sois venu nous retrouvé ici. Tu connais Admin, Waikiki, Bernadette, Mirzabelle, DidusCactus et moi. Mon seul problème c'est que je vais devoir te partager: il y a 2 Coqs dans la basse court. Wladisk et moi. En plus il est plus jeune que moi. Bonhomme vert

Tu vas te plaire ici et tu y es en toute sécurité. La fondatrice-administratrice de ce forum vois au bon ordre avec gentillesse envers nous tous. Mais je suis certain qu'elle sortirait ses crocs si nous étions attaqués.

Alors bienvenue à toi

Vous avez tous mon entière amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 23:17

et bien alors quel accueil :merci noel: je suis flatée, en effet quelle chaleur ici, on sent l'amitié sincère, je vous remercie énormément, mais alors avec 2 coq dans la basse cour j'espère qu'on ne va pas se crêper le chignon :boxe:

je suis ravie de faire partie de votre cercle amical et nous aurons beaucoup de choses à partager j'en suis certaine
je vous fait de gros bisous et je suis tellement contente de retrouver nos amis canadien tellement gentils

Merci, merci, merci

:bonne nuit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 23:19

Bonne nuit

Bye

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 12:55

bienvenue à vous, gigi, j'espère que vous vous plairez parmi nous, je crois être la plus jeune du forum .
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte-la-cocotte
Fou du forum
charlotte-la-cocotte


Féminin Cancer Chien
Messages : 11439
Date de naissance : 10/07/1982
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41
Localisation : quelque part au milieu du pays
Emploi/loisirs : assistante juridique dans une maison d'édition ; je kiffe les animaux, la lecture, l'écriture, l'astronomie, les jeux video, les travaux manuels etc

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:58

bienvenue à toi de la part de Charlotte la Cocotte!
Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Poule10

parle nous un peu de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:53

charlotte, tu crois que ta mère sera contente de voir sa photo sur ton message ..... quelle agilité, elle a encore !!! 0011
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 24270
Date de naissance : 13/12/1959
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 64
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : lecture(policiers)

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:06

Très drôle!!je suis morte de rire!!! Bonhomme vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:25

et moi donc !!!! 0019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:32

coucou moi c est fanny je suis inscrite depuis aujourd hui sur le forum, je suis maman de deux enfants 8 et 6 ans et enceinte de 4 mois, gros bisous à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin
Mina


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 24270
Date de naissance : 13/12/1959
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 64
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : lecture(policiers)

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:36

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Bienve18

Bienvenue Fanny!
Tu vois que tu as trouvé le coin présentation!
Tu peux venir papoter je t'ai ouvert le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:38

oui j ai trouvé merci mais c est tout moi plus c est gros plus je passe à coté!!! chien
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fou du forum
cathy


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 12476
Date de naissance : 09/12/1962
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 61
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : famille d acceuil

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:53

coucou tu sais sa va faire un an que je suis ici et pour moi c est pareil faut que sa me saute a la figure rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:05

ouf ça va je ne suis pas seule!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte-la-cocotte
Fou du forum
charlotte-la-cocotte


Féminin Cancer Chien
Messages : 11439
Date de naissance : 10/07/1982
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41
Localisation : quelque part au milieu du pays
Emploi/loisirs : assistante juridique dans une maison d'édition ; je kiffe les animaux, la lecture, l'écriture, l'astronomie, les jeux video, les travaux manuels etc

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 11:19

bienvenue à toi Fanny!je n'ai pas compris pourquoi tu te présentes sur 2 sujets c'est pour ça que je ne viens te saluer que maintenant...
pour info je suis la fille de Admin , j'ai 29 ans et une puce qui aura 3 ans en décembre!voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:57

Bonsoir a toutes et tous

Mon pseudo Fanny, j'ai 59 ans ,maman de 4 grands garcons et mamie de 3 petites filles et un petit demon de 3ans, j'habite dans le bas rhin, un petit coin appele le grand ried
Mon passe temps, la lecture, les poemes, la musique mais surtout la country
je fais partie d'un club depuis 6 ans
Ce que je recherche c'est un forum calme et agreable ou on peut passer de bon moment et pourquoi pas partager aussi nos passions respectives
Merci a vous de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Fou du forum
cathy


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 12476
Date de naissance : 09/12/1962
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 61
Localisation : normandie
Emploi/loisirs : famille d acceuil

Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:59

coucou fanny bienvenue a toi et au plaisir sur papotage
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez-vous!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez-vous!!!!!!   Presentez-vous!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez-vous!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je presente a vous
» Je ne suis pas aussi petite que vous pourriez le penser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlotte en toute amitié :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: 3- Présentation-
Sauter vers: